Sinon, j'ai eu une agréable nouvelle pour les Yeux d'Opale. William, vendeur de son état à la fnac d'Orléans, a eu l'excellente idée de mettre un coup de coeur sur mon roman. Je vous recopie ici ses élogieux propos :
Je dis souvent qu'il n'y a pas de bonne fantasy en jeunesse. Ce livre va me faire mentir. Science-fantasy, peut-être, en tout cas c'est un roman qui fera date. Une intrigue fouillée qui rappelle les meilleurs jours d'Anne McCaffrey, des personnages attachants et crédibles, une écriture dense et sans temps mort, tout est là pour nous emmener loin et sans retour.C'est dingue ce que ça peut faire plaisir. Et comme cet homme ne manque pas de ressources, il est venu s'inscrire à ma page facebook ce qui m'a donné l'occasion de le remercier comme il se doit. :)
A part ça, j'ai la joie d'être invitée aux Futuriales 2011. J'ai hâte d'y être. Ca va me faire tout drôle car cette année, j'étais d'un côté de la table à discuter avec les auteurs et l'année prochaine, c'est moi qui tiendrai la plume et discuterai avec les lecteurs. :)
On m'a également invitée à venir partager mes faibles connaissances sur le monde éditorial et le métier d'auteur sur le forum de rêve de fantasy. Si cela vous tente de venir jeter un oeil.
Comme vous le voyez, je ne manque pas d'occupation. Et vos retours concernant Opale me font toujours aussi plaisir et une fois de plus, je tiens à vous en remercier du fond du coeur.
Bonne journée à tous.
Mince, encore un mois !
RépondreSupprimerC'est long à pousser un plant de tomate.
Et pis je me demande si c'est bien la saison pour planter des tomates, tiens. :o))
Bisous
l'Amibe_R Nard
Pour les tomates, oui, il vaut mieux attendre l'année prochaine, le soleil...
RépondreSupprimerEt puis les tomates, tu ne pourrais pas nous les faire goûter ^^
@ Bernard : Non, c'est pas la saison... mais quand on aime, on compte pas. ^^ Bisous
RépondreSupprimer@ Swald : Ah si, je peux vous les faire goûter, il suffit que vous veniez à la maison. Mais bon, ça risque de ne pas être très pratique. ^^ Merci d'être passée. :)