ça y est ! J'ai terminé la rédaction du scénario du tome 3 des aventures de Dimitri et Roxane et le dit scénario est en bêta lecture chez mon homme, qui est toujours mon premier relecteur. Et oui, je ne fais plus bêtalire mes romans, je fais directement bêtalire mes scénarios.
Pourquoi ? Parce que j'ai la fâcheuse tendance à réécrire plusieurs fois mes romans et que c'est une perte de temps. Cette fois, j'ai décidé de travailler très très soigneusement mon scénario avant de me lancer dans l'écriture. Je teste. On verra si j'ai vraiment besoin de réécrire mon roman par la suite. Les histoires ont tendance à digresser d'elles-mêmes quand je les écrits.^^
En attendant, si on se rencontrait ? Ça vous tenterait ? Moi, oui, beaucoup !
Je serai là, rien que pour vous, tout le week-end prochain au salon fantastique de Paris. J'ai le grand plaisir d'y partager un stand avec Fred Marty dont je vous recommande chaudement "les Chroniques de Gabriel", dépaysement garanti !
Regardez tout ce qu'on vous propose comme lecture : de la SF (L'héritier de Clamoria), de la Fantasy (Sherona), du Fantastique (Les chroniques de Gabriel), du Thriller (Le code Minotaure et le génome Walkyrie), y en a pour tous les goûts.
Le salon se déroule du 3 au 5 novembre 2017, espace Champerret, Métro Champerret, à Paris. Et les horaires sont les suivants :
Vendredi : 16h - 20h
Samedi : 10h - 19h
Dimanche : 10h - 17h.
C'est un salon que j'ai fait l'année dernière, ayant l'honneur de figurer dans l'anthologie "Légendes Abyssales" du salon et j'avais vraiment adoré m'y trouver. Outre la littérature de l'imaginaire, ses auteurs et illustrateurs, il y a des stands de jeux de rôle, des stands de jeux, des stands de travail du cuir et bien d'autres choses encore. Et au détour des allées, on croise de drôles de personnages en costume. Il y a d'ailleurs un concours de costumes. Bref, c'est un salon agréable où on fait de chouettes rencontres et où on ne s'ennuie pas une seconde.
Fred et moi nous trouverons dans l'allée Albus, entre 3 et 4.
Ne me demandez pas ce que ça veut dire, je découvrirai avec vous vendredi. ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'indiquer un pseudo. :)