me voici de retour après le salon Imagina'livres, organisé par l'Imaginarium à Toulouse !
L'affiche est magnifique |
Et que c'était bien ! Malgré les grèves SNCF, le blocage de l'université Jean Jaurès, les inondations de métro et les locaux fermés de manière abusive, les organisateurs ont assuré et nous ont, une fois encore, offert un salon digne de ce nom. Merci à Camille, Morgane, Sacha, Samantha et tous les autres. :)
J'ai eu le plaisir de revoir les copains et les copines (ils sont trop nombreux pour que je les cite tous...), d'en rencontrer de nouveaux,
Coucou, Olivier. ^^ |
de bavarder avec des lecteurs très sympathiques (une mention spéciale pour les généticiennes), de parler littérature, d'assister à la remise du prix "écrire la ville" par Yann Quero, de combattre avec une épée et une hache en latex, d'entendre des chants de troubadour et d'apprendre des astuces indispensables sur la manipulation de Word !
Bref, je me suis beaucoup amusée. :) D'ailleurs, on le voit sur cette photo prise par mon gentil voisin de table. :)
On voit même Fred Marty, attentif... |
Mon seul regret fut le temps pluvieux, mais au moins, je n'ai pas été dépaysée... La météo était maussade quand j'ai quitté la maison. Il pleuvait à Toulouse. Et à mon retour chez moi, le temps était gris... Il paraît qu'en mon absence, il a fait un magnifique soleil... Groumpf ! Je crois que j'ai un souci avec la météo... ^^
Un autre salon se profile à l'horizon, mais je vous en parlerai la prochaine fois. Et en attendant, je retourne travailler sur le tome 3 des aventures de Dimitri et Roxane.
À bientôt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci d'indiquer un pseudo. :)