Ce n'est pas exactement la couverture définitive. La typographie, notamment, n'est pas définitive, mais déjà telle quelle, moi, j'adore ! Ce n'est pas du tout la couverture que j'imaginais pour mon roman. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais non plus mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Et ces yeux ! De purs joyaux ! J'adoooore ! Oui, je sais, je me répète. ^^ Un grand merci à Sylvain Demierre pour cette magnifique illustration !
En plus, je me suis laissée dire qu'il n'avait pas tout à fait terminé et avait encore une belle surprise en réserve pour la 4ème de couverture. Mais ça... vous le verrez en septembre. :)
Et j'en profite pour dire également merci à Marie et Elisabeth et tous ces gens qui travaillent dans l'ombre pour rendre ce livre aussi beau. :)
Et maintenant, je vous laisse admirer. ^^

Ça va vraiment claquer en librairie !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerLe titre correspond très bien à l'image, c'est très important :) Tout cela reste mystérieux hin hin ;) à qui sont ces yeux ?
RépondreSupprimer@ Nadia : Oui. On pourra pas rater la couverture. Depuis l'entrée, on la verra. ^^
RépondreSupprimer@ Samantha : Ah pour savoir à qui appartiennent ces yeux, il va falloir lire le roman. ^^ Et oui, la couverture correspond bien au titre. Les gens de Gallimard Jeunesse et Sylvain Demierre ont vraiment eu une excellente idée. :)
Ce qu'on veut vraiment savoir Bénédicte, c'est si ce sera... début, milieu ou fin septembre ? :)
RépondreSupprimerBen oui, on veut mettre la main dessus, nous !
Félicitations encore ^^
@ Cédric : plutôt début septembre mais le monde de l'édition étant du genre fluctuant, il n'y a rien de certain. :)
RépondreSupprimerIl y a quelque chose de mystérieux et de froid dans cette couverture. Je me pose des questions sur le regard, bien sûr, mais aussi sur cet étrange disque en bronze, en bas de la page.
RépondreSupprimerEn effet, la couverture, par sa singularité, va se démarquer des autres livres de fantasy (aux couvertures plus classiques) sur les étagères. c'est certain.
Mouaip ! :-)
RépondreSupprimerEncore 6 mois à attendre, pile poil pour la finalisation du prochain.
Voilà qui est plaisant !
l'Amibe_R Nard
Wow, j'avais pas vu !
RépondreSupprimerUne chouette couverture qui se voit de loin. Bravo à l'illustrateur !
JE L AI VUE JE L AI VUE JE L AI VUE !
RépondreSupprimerIl ne me reste plus qu'à me ronger les sangs jusqu'au jour où je tiendrai le livre dans mes mains !
Une couverture mystérieuse et moderne qui à mon avis a également le mérite d'être mixte ! Les filles comme les garçons voudront à coup sûr en savoir plus sur ces yeux étranges :p
RépondreSupprimerMerci pour la preview, cela aiguise l'appétit ^^