vendredi 3 mars 2017

Je les ai reçus !

Bonjour à tous,

le salon de l'Imaginarium de Toulouse rapproche et voici ce que j'ai reçu, il y a peu...


Je les trouve vraiment magnifiques et je suis impatiente de les dédicacer. Le 17 et 18 mars, à Toulouse, devrait être ma première fois. C'est toujours un moment particulier la première fois. ^^

Sur Amazon, les critiques continuent d'arriver et elles sont bonnes.

D'après Viou :
Tout va à une vitesse folle dans ce roman écrit en course contre la montre où un baron aventurier (doté d'un majordome très stylé) lutte contre la mafia russe pour sauver le monde menacé par un virus informatique. J'ai adoré et j'espère que Dimitri (que j'imagine comme un espèce de Lara Croft masculin) vivra bientôt de nouvelles aventures.
D'après un anonyme :
Dès le premier chapitre j'ai été emportée dans un tourbillon de danger (et d'humour :D). Une belle aventure à ne rater sous aucun prétexte au côté d'un héro aristocrate (mais simple et bien sympathique) embarqué dans une sombre affaire qui menace toute "vie" informatique. Dynamique et prenant, une fois que j'ai commencé je n'avais qu'une seule envie, tourner la page pour connaître la suite. Je suis arrivée à la dernière page bien trop rapidement à mon goût.On en redemande !!
D'après Caddarik :
J'ai bien aimé. On est entrainé dans un récit qui connaît peu de temps mort avec des personnages auxquels on s'attache vite.Vivement la suite. 
Bref, je suis un auteur ravi !! Plaire à mes lecteurs est l'un de mes premiers objectifs et cela me rend fière d'avoir rempli mon contrat.

Et des chroniques sur des blogs ? Eh bien, pour l'instant, il n'y en a pas, mais je fais mon possible pour que ça évolue.

Quand on est un auteur auto-édité, il faut s'occuper de tout et de prendre contact avec les blogueurs également. Et comme je suis d'un naturel timide, ce n'est pas encore gagné, mais je m'y emploie.

En attendant, L'Héritier de Clamoria, lui, a bénéficié d'une chronique sur le blog de Sylfraor, quelques dragons, et je le remercie vivement. Un extrait ?
Le roman se lit donc très bien, le style est léger, le rythme est soutenu. 

Et je vous laisse lire la suite, sur le blog quelquesdragons.

Sur ces bonnes nouvelles, je vous dis à bientôt.

2 commentaires:

  1. Bon, je ne serai pas à Toulouse, mais il faudra que je t'en commande un dédicacé.

    J'espère que tu auras beau temps.

    Bisous
    l'Amibe_R Nard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu ne sois pas à Toulouse. J'aurais aimé t'y croiser. Et pour le beau temps, ça risque d'être rapé... Météo France annonce de la pluie. J'en ai marre de la pluie !!!

      Bisous mon Bernard.

      Supprimer

Merci d'indiquer un pseudo. :)