mercredi 21 octobre 2020

Réédition à venir

Bonjour à tous,


il y a quelques temps, j'ai fait un petit sondage sur Twitter pour savoir quelle réédition mes lectrices et lecteurs préféreraient entre La Pucelle et le Démon et L'Héritier de Clamoria

Couverture de Jeff Caïazzo
Couverture de Pascal Quidault

Et la lutte fut acharnée entre ces deux romans ! Qui allait gagner de la fantasy historique ou de la science-fiction féministe ?

Le gagnant le fut d'une courte tête. 


La Pucelle et le Démon !!!!


Vous aurez donc le plaisir de pouvoir retrouver ce titre bientôt en version numérique et en version papier. Si tout se déroule comme prévu, vous pourrez même le commander en librairie !

Et qui dit, nouvelle édition, dit nouvelle couverture, mais là, non ! Ce n'était clairement pas possible. J'adore trop la couverture originelle du roman ! Et je ne me voyais pas en composer une autre.

J'ai donc contacté Pascal Quidault, créateur de la couverture initiale du roman. C'est un talentueux illustrateur dont j'adore le travail et qui avait accepté, il y a peu, de réaliser la couverture du numéro 100 du magazine Présences d'Esprits !



Et donc, je lui ai demandé l'autorisation de réutiliser la couverture du roman pour sa réédition. Et comme c'est non seulement un artiste doué, mais aussi un homme adorable, il a accepté !!!

Vous retrouverez donc non seulement le roman, mais également la magnifique couverture créée par Pascal pour ce roman.

Il me reste quelques détails à peaufiner, des ISBN à demander, une relecture à faire, des lettrines à mettre en place, mais je vous tiens au courant de la date de sortie de cette réédition.

Restez dans le coin.


2 commentaires:

Merci d'indiquer un pseudo. :)