mercredi 5 décembre 2018

La mécanique Fenrir

Bonjour à tous,

j'ai clairement déserté les lieux en novembre, ne postant rien de neuf, mais j'ai une excuse et une bonne. Je travaille d'arrache-pied sur le prochain Dimitri Hennessy, que vous attendez, je le sais, avec impatience. Le premier jet est presque terminé et, si tout se déroule comme prévu, il devrait paraître début 2019. Il sera question de nanotechnologie, cette fois.

Comme le précédent Dimitri, La singularité Pandore, est sorti en juin de cette année, il est probable que vous trouviez le temps long et que Dimitri et Roxane vous manquent, surtout vu les circonstances de leur séparation.

Aussi comme c'est bientôt Noël, je vous ai concocté un court texte dans lequel tous deux se retrouvent en Écosse, la patrie de Dimitri. Son titre ?

La mécanique Fenrir


Et pour vous mettre définitivement l'eau à la bouche, la 4ème de couverture :
Noël dans l’Aberdeenshire   Une cèilidh… Un chien 2.0…
   Mais pourquoi un baron écossais en kilt court-il dans la neige fraîche, une épée à la main ?
   Venez fêter Noël avec Dimitri Hennessy et Roxane Harris.
Un thriller de pure action ! Captivant !

Et pour ceux qui l'ignorent, une cèilidh est un bal traditionnel écossais où les hommes portent le kilt. Tout un programme...

Bonne lecture et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires. Ça me fait toujours plaisir de vous lire.

À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo. :)