mercredi 29 mai 2019

Le syndrome Gorgone

Bonjour à tous,

et désolée de ne pas être intervenue sur ce blog depuis le mois de janvier.

Ces derniers mois se sont écoulés très vite, trop vite, et, comme je vous le disais en janvier, ils ont été surtout dévolus à l'écriture du tome 4 de Dimitri Hennessy.

Et surtout, j'ai choisi la couleur de la prochaine couverture !

Ce quatrième tome entraînera Dimitri et Roxane au cœur de l'Italie, à la poursuite d'une biologiste et de ses mystérieuses fioles. Leur mission ? La retrouver avant la Mafia et de redoutables surhommes. Tout un programme...

Et j'imagine que tout cela vous donne envie de découvrir la couverture... La voici.


Elle vous plaît ?

Le roman sortira début juin sur Amazon, comme à l'accoutumée, en ebook et en broché.

Et pour l'occasion, je vous réserve une surprise... mais je vous en dirai davantage la prochaine fois.

A bientôt.

2 commentaires:

  1. Et j'imagine que tout cela vous donne envie de découvrir la couverture

    L'histoire surtout, même si j'aime bien la couverture de ton prochain roman.

    RépondreSupprimer

Merci d'indiquer un pseudo. :)