jeudi 13 juin 2019

Parution du syndrome Gorgone

Bonjour à tous,


La version électronique du quatrième tome des aventures de Dimitri Hennessy, Le syndrome Gorgone, est dès à présent disponible en précommande sur Amazon.

Il sortira officiellement ce samedi 15 juin.


Je vous en avais déjà dit quelques mots lors de mon précédent article et en voici la quatrième de couverture.





J'espère que ça vous donnera envie de vous laisser tenter...

Les abonnés à ma Newsletter ont déjà eu le plaisir de recevoir le premier chapitre. Si l'aventure vous tente, vous savez quoi faire... Inscrivez-vous à ma Newsletter, c'est juste en haut, à droite...

Et la surprise ? Eh bien, pour fêter la sortie de ce tome 4 et comme je sais que la série comportera 6 tomes, j'ai décidé de sortir une intégrale des trois premiers tomes avec, en bonus, la nouvelle de Noël, La mécanique Fenrir.

Cette intégrale n'est prévue qu'en version numérique pour le moment, mais je me laisse facilement acheter avec des chocolats...

Je vous tiendrai au courant de sa sortie et j'aurai de nouveau une petite surprise alors restez dans les parages.

A bientôt.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'indiquer un pseudo. :)