jeudi 20 juin 2019

Intégrale Dimitri Hennessy et concours

Bonjour à tous,

je vous en parlais, il y a quelques jours, ma série Dimitri Hennessy comporte désormais une intégrale. ! Bon, qui n'est pas si intégrale que ça puisque d'autres tomes vont paraître, mais c'est une sorte de bilan et puis, j'ai pensé aux retardataires... ^^





Cette intégrale comprend les romans le code Minotaure, le génome Walkyrie, la singularité Pandore et, en bonus, la nouvelle la mécanique Fenrir. Bref, de quoi lire tout l'été !

Si vous n'avez pas encore eu le plaisir de débuter la série ou si vous voulez faire plaisir, c'est l'occasion.

Elle est disponible, uniquement au format électronique, sur Amazon, mais je reste ouverte aux éventuelles demandes de brochés... Il suffit de me laisser un commentaire.

Et je vous parlais de surprise, dans le dernier post...

Que diriez-vous d'un petit concours pour gagner cette intégrale en version électronique ? Un petit concours tout simple. C'est mon tout premier...

Comment participer ? Il vous suffit d'être abonné à ma Newsletter et de confirmer votre participation en laissant un petit commentaire sur ce post jusqu'au mercredi 26 juin 2019 à minuit.

Je tirerai au sort le gagnant ou la gagnante, jeudi 27 juin 2019 dans la journée !

Je vous laisse faire...

A bientôt

P.S.: Si le tirage au sort désignait quelqu'un qui a déjà lu les trois premiers tomes, il ou elle recevrait la version électronique du syndrome Gorgone.







12 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerais participer au tirage au sort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, mais il me faut au moins un nom pour vous identifier sur ma Newsletter. :)

      Supprimer
    2. Oups, autant pour moi ! FERRY C.
      Bonne journée à vous

      Supprimer
    3. Super ! C'est noté. Merci. :D

      Supprimer
  2. Bonjour Bénédicte
    Merci beaucoup pour cette offre estivale :)
    Pour le tirage au sort mon mail est shokangabriel.
    Merci, bonne journée et à bientôt :)
    Gabriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté. Merci beaucoup, Gabriel. Bonne journée. 😊

      Supprimer
  3. Bonjour Bénédicte,
    Cette intégrale a l'air bien intéressant :)
    Merci pour avoir proposé ce concours,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandra. Je confirme que cette intégrale est très bien. 😊 Merci pour votre participation et bonne chance. 😊

      Supprimer
  4. Bonjour bonjour !
    Je tente ma chance pour ce concours. Merci à toi et au plaisir de se recroiser :)
    Melanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie. Super que tu participes. 😊 Et oui, ce serait chouette de se revoir. 😊

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours, François P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre participation. 😊 Et bonne chance. 😊

      Supprimer

Merci d'indiquer un pseudo. :)