jeudi 27 juin 2019

Résultat du concours Intégrale 1 Dimitri Hennessy

Bonjour à tous,

je sais que vous l'attendez avec impatience... Voici le résultat de mon concours pour gagner la version électronique de l'intégrale 1 de ma série Dimitri Hennessy.

Le tirage au sort a été effectué par une main innocente...






Et c'est Ferry C. qui a remporté le prix !!!! Bravo à elle !!!!

Et ce n'était pas prévu initialement, mais je voulais aussi faire un petit cadeau aux participants. Aussi, ils recevront la version électronique de La mécanique Fenrir, une nouvelle de Noël qui se déroule dans l'univers de Dimitri Hennessy.

A bientôt.



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. On ne peut pas toujours gagner, Gabriel, mais il y a un cadeau de consolation. :)

      Supprimer
    2. Ben non c'est pas Gabriel :) C'était pour la main innocente le G. Je te laisse réfléchir !

      Supprimer
  2. Fantastique ! ^^ désolée de poster en unknown, je n'ai pas de compte ici (mais ça peut vite s'arranger, à voir), j'ai hâte de découvrir cette série :)
    By Ferry C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations ! Et la série est top ! C'est garanti par l'auteur. ^^

      Supprimer
    2. ^^ magnifique garantie, en plus la série aborde des thèmes (très) intéressants

      Supprimer
    3. Très intéressants et très enthousiasmants ou effrayants. C'est selon sa vision des choses. :D

      Supprimer

Merci d'indiquer un pseudo. :)